Tankistes Spartiates et Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble officiel T_S_F
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

+4
k
siemkapoland
Ondoher
LouisetteDeValnore
8 participants

Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par LouisetteDeValnore Mar 30 Juin - 15:23

Bonjour à tous !

je me permet de faire ce topic, pour les gens qui ne le sauraient pas ou pour les nouveaux...

notre procédure de recrutement passe par du jeu en équipe ( 7/54 - bastion - ...), Mais aussi par le coté du jeu en peloto, histoire de vérifier que le joueur souhaitant rejoindre le clan dispose bien des prérequis.

NEANMOINS, il est important pour nous, comme pour le joueur, qu'il colle à l'ambiance du clan, qui est sérieuse parfois, trollesque souvent, calme pour certains...

Donc nous vous demandons pour ceux qui souhaitent le faire, de participer à la procédure de recrutement, d'une part afin de nous y aider, d'autre part car c'est votre clan et vous avez votre mot a dire sur les recrues...

Cependant, nous considérons que les avis des membres du conseil sont un peu plus important, parce que faisant partie de l'équipe de la direction, nous avons une totale confiance en eux...

cela ne vous dispense aucunement de donner vos avis, vos observation, de nous faire remonter tout ce que vous le souhaiter. Votre parole est totalement libre. la notre aussi ;p

Bien cordialement, LDV
LouisetteDeValnore
LouisetteDeValnore

Messages : 1284
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 36
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par Ondoher Mar 30 Juin - 17:55

LouisetteDeValnor a écrit:
Cependant, nous considérons que les avis des membres du conseil sont un peu plus important, parce que faisant partie de l'équipe de la direction, nous avons une totale confiance en eux...

OLOL ça veut dire qu'ils ne nous font pas confiance............ \0/ VIVA LA REVOLUCION !!

Bon, plus sérieusement, j'appuie le message de notre chef. Je sais que pour certains aller tester les postulants ça leur fait perdre du temps et ne les intéresse pas (pour x raison(s)) mais ça fait partie intégrante du fonctionnement du clan et de son projet de se donner les moyens d'évoluer. Pour cela, il lui faut plus de membres, et de bons !

Donc, fini les branlettes à vos chaussettes ! faites parler l'âme de testeur cachée en vous Smile
Ondoher
Ondoher

Messages : 622
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par siemkapoland Mar 30 Juin - 18:25

Et si certain souhaitent devenir recruteur .... ATOUCHME

siemkapoland

Messages : 187
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par k Mar 30 Juin - 18:53

+1

k

Messages : 622
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par FouPouDav29Dv Mar 30 Juin - 23:18

Ok mais je me peux donner mon avis sur les joueurs que j'ai pu faire postuler ici genre eliot28 ou freddy4890!
Par contre j'ai le droit de donner avis sur ceux qui arrive étant nouveau?
FouPouDav29Dv
FouPouDav29Dv

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par kisscool Mer 1 Juil - 1:56

tu peu donné ton avis sr tous napoleon, ayant joué avec tes deux poto, je les trouve plutot bon et surtout tres plaisants a faire pelo ensemble, d'ailleurs freddy vaut plus que ses stats (normal sont fils jouai avec son compte). et toi aussi tu est tres bon et plaisant Very Happy
mais c'est vrai que a part siemka personne m'avai testé du bureaux et siemka peu pas teste tou le monde Rolling Eyes , donc pas facile pour que tu est une idée qui pese louisette, vivement que orange se bouge le cul.
pour ma part je continuerai a faire du pelo avec qui me le demande, tu auras un petit avis sur le comportement et sur le skill du joueur, mais je peu jugé que part mon niveau, je suis pas unicom helas Very Happy
kisscool
kisscool

Messages : 433
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par Yris Mer 1 Juil - 17:50

Heu, ça ne devrait pas être en partie interne ce sujet ?

Yris

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par Tchiko78 Mer 1 Juil - 18:05

Yris a écrit:Heu, ça ne devrait pas être en partie interne ce sujet ?
Tchiko78
Tchiko78

Messages : 228
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : Région de Versailles

http://me-gusta-la-pizza.com

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par kisscool Mer 1 Juil - 18:13

je vois pas de post tchiko, tu as oublié d'ecrire??  Very Happy Very Happy
kisscool
kisscool

Messages : 433
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par Tchiko78 Mer 1 Juil - 18:50

kisscool a écrit:je vois pas de post tchiko, tu as oublié d'ecrire??  Very Happy Very Happy
Non je veux juste dire la même chose que Yris et j'avais la flemme d'écrire.! Very Happy
Tchiko78
Tchiko78

Messages : 228
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : Région de Versailles

http://me-gusta-la-pizza.com

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par LouisetteDeValnore Jeu 2 Juil - 13:19

non ce n'est pas en partie interne pour 2 raisons :

d'une part les recrues doivent le savoir. d'autre part, c'est lié a la thématique. tertio tout le monde doit le savoir dans le clan...

et de toute facon, en tant que dictateur je fais ce que je veux  MOUAHAHAHAHAHAHAHA lol

ps : oui kiss je le sais que t'es pas un genie de la lampe mais c'est pas ce qu'on demandes non plus ;p
LouisetteDeValnore
LouisetteDeValnore

Messages : 1284
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 36
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan ! Empty Re: Le RECRUTEMENT concerne aussi les joueurs du clan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum