Tankistes Spartiates et Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble officiel T_S_F
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

planning WOT

5 participants

Aller en bas

planning WOT Empty planning WOT

Message par Doshai Sam 10 Sep - 19:02

Doshai
Doshai

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 57
Localisation : Gers 32

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par co2 Lun 12 Sep - 14:03

nikel merci doshai.Quelles sont les horaires eric de rdv j'ai inscrit ma dispo pour mardi .

co2

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par Doshai Lun 12 Sep - 18:48

je voudrais bien mettre qq règles importantes dont notamment les heures de départ
je dois voir ça avec un chef pour le paufiner
Doshai
Doshai

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 57
Localisation : Gers 32

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par eric061 Lun 12 Sep - 20:05

C'est une belle initiative, donc je laisse à Doshai toute liberté pour peaufiner son tableau Cool

Bien entendu, puisqu'on en est aux réglages, chacun peut participer et donner son avis ...
Pour ma part je verrais bien une session l'après midi (vers 17h) et une session le soir (21h) ... à voir donc n'hésitez pas à participer à la discussion pour aider Doshai !

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par eric061 Lun 12 Sep - 20:56

J'en profite pour passer une annonce: le clan a besoin de strateurs!!! avis aux amateurs Cool

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par KrissdeValnor Jeu 15 Sep - 23:53

super outil !!! J'espère que ca vous aidera bon courage les gars Wink
KrissdeValnor
KrissdeValnor

Messages : 1490
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par Donovan49 Sam 8 Oct - 7:35

Plop

suite à la conversation hier avec Doshaï, Eric et Co2, je ne suis pas sûr de pouvoir remplir le tableau (pour les prochaines sessions) du fait que je ne peux vraiment anticiper le programme de mes soirées.

Certains parleront de mes grelots...^^
Donovan49
Donovan49

Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : ANGERS (49000)

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par Doshai Sam 8 Oct - 8:27

il n'y a pas de soucis Donovan, 
Jouer concentré avec les grelots en mauvaise posture, ce n'est pas évident^^

Mais si une soirée t'intéresse, ou que tu envisage d'être présent, tu peu t'inscrire en "réserviste"

Ha aussi, comme je l'ai signalé hier soir,
Le tableur est libre d'accès, si des gens désirent le modifier, il n'y a aucun soucis

il vaut se qu'il vaut, il à juste le mérite d'exiter
Doshai
Doshai

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 57
Localisation : Gers 32

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par Donovan49 Sam 8 Oct - 8:34

Re

noté, je vais me mettre en réserviste d'autant plus que je ne suis vraiment libre qu'à partir de 21h++ quand les enfants ont été couchés.

Il n'empêche que des sessions d'entraînement pour aider les "plus petits" WN8 à maîtriser leur char et carte me conviennent parfaitement. Du haut de notre petit niveau, on peut apporter...aux plus petits niveaux ^^
Donovan49
Donovan49

Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : ANGERS (49000)

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par KrissdeValnor Sam 8 Oct - 10:41

c'est une très bonne initiative ... cela vous permettra de créer du lien et d'homogénéiser le groupe Wink
KrissdeValnor
KrissdeValnor

Messages : 1490
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par Doshai Sam 8 Oct - 12:10

ben, perso kriss
j'ai des doutes sur le fait de créer des liens dans l'optique de faire plus que du peloton en l'etat actuel des choses
quasi personnes ne viens sur le fofo, les gens réclament des sorties, mais personnes ne fait d'efforts de venir s'inscrire
les gens croient que ça vas tomber du ciel comme ça et "roule ma poule"

les TSF-X est un clan de récréation sans vraiment de but, cela semble convenir à l'ensemble des joueurs de toute façon

après, je ne reproche rien à personne, je prend vraiment plaisir au sein des TSF-X,
les soirées ou je me co sur le TS sont vraiment très sympathique et l'ambiance est exelente
perso je m'amuse beaucoup

mais voila, ça ne vas pas plus loin, il n'y a pas à ce jour assez de gens motivés et discipliné pour prétendre à autre chose

et je le redis encore une fois, je ne vise et ne fait de reproche à personne, c'est juste un constat
Doshai
Doshai

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 57
Localisation : Gers 32

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par co2 Sam 8 Oct - 19:53

totalement d'accord avec toi doshai et tu le sais ce qui est regrettable . de sentir Eric désabusé et de ressentir l'envie de tourner la page qu'il a me fou les boules pour lui. Apres je le comprend vraiment il a donner vraiment bcp de temps au clan .

co2

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par eric061 Dim 9 Oct - 12:52

Hello,
    Je ne suis pas désabusé mais tout simplement réaliste Cool . Je pensais (et je le pense toujours) que notre groupe a une âme et de ce fait méritait de perdurer. J'ai donc essayé de définir un cadre de fonctionnement tout en sachant que seul je n'arriverais à rien sauf à devenir un dictateur, ce qui n'est pas dans ma nature et en plus n'est pas, à mon avis, une bonne solution sur le long terme!

    Je constate aujourd'hui que ce sentiment d'âme du clan est partagé puisque plusieurs membres se proposent de s'investir au profit du groupe, ce qui me fait naturellement très plaisir Very Happy .

    Il est vrai que de mon côté je suis depuis quelques temps moins présent sur WOT; à cela 2 explications: d'une part j'ai redécouvert les avions de WOW et je m'y amuse bien et surtout le mode pelo actuel sur WOT avec 99% de chances d'être en permanence "bas tiers", surtout en pelo à 3 finit par me lasser, donc en l'absence de pouvoir jouer en groupe (bastion, 7/54) il ne reste plus que le jeu en solo ... que je commence à connaitre (plus de 15K batailles au compteur)

    Je souhaite de tout coeur que le clan soit capable d'organiser de façon perenne des engagements de groupe (bastion,7/54 voire CW), ce qui est, à mon sens, le but ultime d'un clan et je reste persuadé qu'avec l'aide de quelques bonnes volontés on devrait y arriver

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

planning WOT Empty Re: planning WOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum