Tankistes Spartiates et Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble officiel T_S_F
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le bureau du clan pour la rentrée

+4
alain4567
KrissdeValnor
devon3
eric061
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bureau du clan pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Le bureau du clan pour la rentrée

Message par co2 Dim 30 Oct - 20:14

oui ta raison donovan sa va etre foire dans pas longtemps je sent. mais le flicage du ts c pas mon truc en fait que se soit obligatoire pour les co le soir je suis ok mais en journee tu est co1h pour faire les multiples sa sert pas a grand chose je trouve car tu te met pas en pelo bastion ou autre. je suis moi meme sur ts des que je suis en jeu mais sa sert a rien en fait si je joue seul part contre le soir oui. sa reste un avis personnel.

co2

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du clan pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Le bureau du clan pour la rentrée

Message par eric061 Dim 30 Oct - 21:21

nous ne sommes pas des fanatiques du TS tout de même ! Evil or Very Mad

Pour autant force est de constater que certains membres du clan restent de parfaits inconnus ... Il y a donc une différence fondamentale entre quelqu'un que nous connaissons tous et qui de temps en temps allume son ordi pour faire 2 ou 3 parties vite fait sans se connecter au TS et un membre du clan que personne ne connait ...

Le "flicage" me semble donc tout à fait raisonnable et les quelques membres à en avoir fait les frais sont certainement de parfaits inconnus pour l'immense majorité d'entre nous

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du clan pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Le bureau du clan pour la rentrée

Message par co2 Dim 30 Oct - 21:44

ben pour certain sa deviens du fanatisme eric il faut faire la part entre ceux qui ne vienne jamais et les autres . ya 15 j a 6.30 du matin je co pour voir un truc vite fait au bout de 2mn on me demande de me venir sur ts . alors attention a pas trop abuser quand meme.

co2

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du clan pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Le bureau du clan pour la rentrée

Message par Doshai Lun 31 Oct - 7:29

bonjour a tous,

je rejoint donovan et co2 pour leur intervention

- donovan : nous finissons par être trop nombreux à vouloir prendre des décisions, d'autant plus que les avis diffères quand à la conduite à mener pour notre "survie" ou notre nouveau départ

- co2 : concernant le ts, ça deviens la chasse aux sorcières. connecté en journée laissons les gens libres. en soirée ts obligatoire un point c'est tout.

il est grand temps de virer de bord, un nouveau site, un nouveau clan.

on ne récupère personnes des tsf-x.

les gens viendrons s'inscrire ou pas, sur la base de :
 
présentation irl
présentation in game
validation de la charte
obligation 1 fois par semaine d'une visite sur le forum
inscription obligatoire sur le planning pour les sorties en groupes

voila, c'est simple, efficace. Arrêtons svp d'essayer de recoller des morceaux, c'est peine perdus
Doshai
Doshai

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 57
Localisation : Gers 32

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du clan pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Le bureau du clan pour la rentrée

Message par eric061 Lun 31 Oct - 21:26

plop plop plop Dosh ... Wink 

 - le bureau : pas si nombreux que ça:
comme prévu 1 commandant + 5 sous-commandants: à la limite on pourrait tomber à 3 sous-commandants, mais à moins que vous ne souhaitiez voir ma tête de commandant pour l'éternité il faudra bien trouver des volontaires pour me remplacer Cool 
officier du renseignement: Héphaïris qui gère son TS + Chester qui gérait l'ancien forum ( sans oublier Co2 et Donovan qui donneront un coup de main pour le futur forum)
recruteur: Donovan
officier du personnel : Doshaï, Fdg, Co2 et Alain
officier de combat : néant (j'ai passé Kaeser en officier subalterne en tant que strateur en formation ... s'il est toujours OK pour cette formation)

Ca fait 7 officiers et 6 directeurs soit 20% de l'effectif du clan ... et si on supprime 2 sous commandants ça ne ferait plus que 15%


-pour le TS: en pratique, ont été réellement sanctionnés (après avoir été relancés par Dono ou moi même): LESERPENTDU27 - WALLEGAINE - ATOMIC86290 - CARAPASSA - CAPTAINDESTROYER - CLEMDD44  on est quand même bien loin d'une purge "Stalinienne"
Alors bien sûr quand on envoie un mot sur le chat, tout le monde le reçoit ... et ça ne fait pas forcément plaisir ... mais d'un autre côté les habitués du TS n'ont pas à se sentir visés car même si la sénilité me guette je sais encore à qui devoir envoyer (en MP) un rappel à l'ordre Cool .
Un message sur le chat du type 9 TSF_X en jeu et 2 sur le TS est juste une piqure de rappel pour ceux qui ne viennent jamais sur le TS et qui seuls, ont à se sentir concernés !

eric061

Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du clan pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Le bureau du clan pour la rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum